mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

plein de mangas et d'autre chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle du trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:24

*Arkane arriva alors pendant la nuit et la terre devient completement sombre et tout les habitant s'endormis d'un coup. Quelques minutes après, le brouillard noir disparut, et les habitant reprirent leur travail sans se douter de quoi que ce soit. Les monstres d'Arkane construirent alors un royaume a leur chef et construisit un trone a son honneur et un plot pour poser sa boule de cristal, elle s'y installa et regarda ses monstres.*

Arkane : Bien, maintenant que tout est réglés, je veux que vous me construisait une salle de torture, et que vous m'appporter de la nourriture de cette planête sans vous faire remarqué bien entendu

Monstre : bien maitresse.


*Les monstres partirent tous de la salle sauf une*

Arkane : Silpha, où est mon frère ? l'as tu prévenu de mon arrivé sur terre ?

Silpha : J'ai envoyé un messager, je pense qu'il est au courant.

Arkane : bien voyons voir ça


*Elle mis ses mains en avant sur sa boule et la boule de cristal se mit a briller et ses yeux devient blanc argenté. Elle vit son frère près d'une fille, près d'une humaine et de l'embrasser. Ses yeux devint finalement de nouveau rouge et elle regarda Silpha enervé.*

Arkane : Silpha, envoie de suite Pétunia a la rencontre de mon frère, et prendre l'energie de la fille avec qui il est.

Silpha : Bien maitresse, monstre envoyé.

Arkane : bien, attendons maintenant.


*Elle regarda sa boule de cristal et ses yeux devienne a nouveau blanc argenté, enervé qu'il tut son monstre, elle se leva très vite a grande vitesse et se mit a disparaitre en donnant un dernier ordre*

Arkane : entretient ma demeure et prépare un repas sinon je t'élimine de suite

*Elle disparut aussitot rejoindre son frère sous sa forme de monstre*


---> chez Haruka (Echizen)


Dernière édition par Arkane le Ven 11 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:55

*Arkane apparait dans la salle du trône et s'assoit sur le trône et regarde sa boule de cristal, un peu en colère*

Si tu me trahis petit frère, je te ferais regretter en tuant ta chérie, je te le promet ça

*Silpha arriva dans la salle du trône et fit alors sa révérence devant elle en lui apportant son repas*

Silpha : voici pour vous maitresse

Arkane : Merci bien, heureusement que mes monstres m'obéissent un peu mieux que mon frère

Silpha : ceux qui vous désobéissent maitresse meurt de la pire des façons, je vous en fait la parole

Arkane : comment avance la salle de torture ?


Silpha : elle est bientôt terminer maitresse

Arkane : bien, je vais bientôt pouvoir créer un monstre pour qu'il me rapporte de l'energie

Silpha : puis-je vous être utile maitresse ?

Arkane : bien sur, va te chercher un plateau de repas et vient manger a mes cotés

Silpha : bien maitresse


*Silpha sortit de la salle pour aller chercher un plateau tandis que Arkane regardais la salle, la trouvant ennuyeuse et laide. Silpha reviens avec un plateau dans les mains et se mis sur le deuxième trône qui était normalement pour son frère*

Arkane : je voudrais qu'on redecore cette salle a mon gout dans les plus brefs délais, je ne supporte pas de voir ce décor

Silpha : comme vous voudrais maitresse


*Les deux mangèrent tranquillement sans dire un mot, puis finalement, quand le repas fut finis, Silpha descendis du trône et fit une réverence a sa maitresse*

Arkane : reveille moi a 9 h demain stp

Silpha : oui maitresse


*Arkane sortis de la salle du trône et se dirigea vers sa chambre*

---> chambre
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:35

*Arkane revient alors de sa chambre après quelques jours de repos et s 'asseoit sur son trone. Sa bonne Silpha apparut aussitot et se mit alors a faire une révérence à celle ci.*

Silpha : Maitresse, votre frère vous passe un message qui est le suivant : que ma soeur ne s'attende pas à me revoir de sitot.

Arkane : Ah oui mais je vais alors lui rendre visite à la place, hum d'autre nouvelle ?

Silpha : la table de réunion a été réparé, votre salle de torture à été terminé

Arkane : la table de réunion à été cassé ?

Silpha : oui maitresse, c'est un cadeau de votre frère

Arkane : ha oui un cadeau, alors je vais aussi envoyer un cher cadeau à mon petit frère alors

Silpha : avez vous besoin de mon aide ?

Arkane : oui, vas me chercher le monstre Poisona de suite stp

Silpha : d'accord maitresse


*Silpha fit une révérence et partis à la conquête du monstre dans les environs. Arkane regarda alors dans sa boule de cristal et vu son frère chez lui, il sourit et se met à réflechir à son arrivé. Silpha arriva quelques minutes après avec le monstre poisona*

Silpha : Maitresse, Poisona est à votre service

Poisona : quel est votre ordre maitresse

Arkane : tu vas m'accompagner et je veux que tu empoisonne la fille qui se trouve à coté de mon frère, mais ne la tue pas, juste empoisonné et ensuite tu rentre directement à la maison et tu attends un ordre de ma part ici.

Poisona : bien maitresse


*Arkane et Poisona se donna la main et se téléporta chez son frère*


---> chez Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:06

*Arkane revient avec Poisona a ses cotés, elle regarda de tous les cotés et Silpha finit par apparaitre et s'incline devant sa maitresse*

Silpha : maitresse, vous avez besoin de mes services ?

Arkane : bien sur, toujours, prend ceci et cache le dans le lieu secret que seul nous deux connaissons et surtout, tu en parle a personne de cette objet.

Silpha : bien maitresse, tout de suite


*Silpha pris la baguette et se téléporta dans le lieux secret puis Poisona fis sa réverence a sa maitresse aussi*

Arkane : Poisona, informe tous les monstres que mon frère a été viré, et que la place de bras droit est a pourvoir.

Poisona : bien maitresse, j'y vais de ce pas.


*Poisona disparut faire sa tache et Silpha réapparut au pied de sa maitresse en signe de réverence, la tache accomplie*

Silpha : Voulez vous autre chose de moi maitresse ?

Arkane : Tu peux prendre la chambre de mon frère pour dormir, et tu deviendras mon bras droit aux yeux de mon frère, je vais lui frère regretter d'avoir choisit la loi de l'amour à la place de celle de la famille.

Silpha : bien maitresse

Arkane : trouve toi une tenue digne d'un bras droit, et fais toi belle dans le plus rapidement possible, j'ai un présentiment qu'il va faire quelques choses pour récuperer le bien de son amour

Silpha : de suite maitresse


*Silpha disparut de ses yeux et partis accomplir sa nouvelle tâche, Arkane regarda dans sa boule de cristal, surveillant alors le lieu de sa petite amie. Une soudaine envie de lui envoyé un monstre lui vient a l'esprit. Elle appela un monstre par télépathie et Animael apparut alors devant elle*

Animael : maitresse Arkane, quel est votre ordre ?

Arkane : je veux que tu aille chez cette fille, et attaque sa petite amie mais fais bien attention a toi, je veux juste attiré mon frère chez elle, ne te laisse pas détruire, j'aurais besoin de toi plus tard

Animael : ça sera fait maitresse, ne vous en faites pas


*Elle disparut alors chez la fille tandis que Arkane attendait dans sa salle du trone, un quelquonque évenement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'eau
» Salle d'eau
» Salle de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: RPG :: RPG Mangas :: Sailor Moon :: Le Royaume des Ténébres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser