mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

plein de mangas et d'autre chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Raya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:05

* Raya arriva chez elle bien tard, elle avait voulu faire une prière au temple avant de se coucher, tout comme les autre Sailors, elle se posait la question de savoir pourquoi elle n'avais pas eu de prévision exepté cette apparition flou dans le feu mais bien après que Mamoru se soit fait attaqué, elle se coucha, l'esprit très lourd, quelque heure après s'etre endormi elle commenca à beaucoup remuer dans le lit, elle se reveilla en sursaut, effrayer et en sueur*

- c'était quoi ca......

* elle essaya de se rendormir mais tout lui revint en tete dès qu'elle s'endomi*

elle voyait Sailor Moon combattre avec le Cristal d'argent pour sauver une chose qu'elle ne reconnais pas, celle ci est obligé de déployer tellement de pouvoir que Sérénité se revèle mais en face tout est noir et cette force envahie tout, les Sailors et l'Homme Masqué sont là ils assistent impuissante au duel que mène leur Princesse mais ils ne peuvent pas l'aider, et cette mystérieuse force noir fini par envelopper Sérénité.....

*elle se reveilla une fois de plus en sursaut....*

- NON
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:56

* Elle essaya de se rendormir, mais elle cragnait de refaire de cauchemard*

Non ce n'état pas un cauchemard c'est pire.... c'est.....c'est.....c'etait une prédiction !

* Finalement la nuit fini par passer, elle avait très peu dormi elle se demandait a qui elle pouvait en parler avant d'affoler Usagi*

- Setsuna !!!!

* elle prit sa montre et contacta Pluton *

- Setsuna je peux te voir avant qu'on retourne au Palais aujourd'hui s'il te plait, c'est important !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20

*Arrive au temple et cherche Raya*

- Raya, je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:15

* Raya accueilla Setsuna*

- Bonjour ! excuse moi de te déranger de si bonne heure, mais je ne pouvais me présenter au Palais sans en parler à quelqu'un et je pense que tu es la personne la mieux appropriée

* elle lui servit une tasse de thé*

- tiens ! voilà pourquoi je voulais te voir, cette nuit j'ai fais un reve ou une prédiction a toi de voir enfin écoute et tu verras ! alors voilà je voyait Sailor Moon combattre avec le Cristal d'argent pour sauver une chose que je ne connais pas, celle ci est obligé de déployer tellement de pouvoir que Sérénité se revèle mais en face tout est noir et cette force envahie tout, nous sommes toutes là et l'Homme Masqué et là aussi, ont assistent impuissants au duel que mène notre Princesse mais ont ne peux pas l'aider, et cette mystérieuse force noir fini par envelopper Sérénité..... je me suis réveillée a ce moment là tu en pense quoi ? tu as vu quelques chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:41

*Elle souriat a Raya et la suivit*

- ce n'est pas grave, j'étais déjà reveiller de toute façon

*Elle s'assoit alors sur le coussin en buvant doucement le thé en restant silencieuse et en l'écoutant parler. Elle se mit a réflechir et finit par poser la tasse de thé sur la table*

- Cette nuit j'ai rêver de ma nuit d'hier, c'est étrange mais j'avais ressentit une puissante energie noir arrivé sur terre telle de météorites mais d'un coup, les effets sont partis et je me suis a nouveau endormis comme un bébé. Je ne comprend pas que je me suis pas rappeller de ça hier mais que aujourd'hui, comme si ses monstres avait réussi a nous faire enlever la mémoire de leur arrivé. Ce que tu as vu, c'est surement la bataille final avec ce monstre, ça prouve que ce monstre n'est pas aussi faible que les autres, il l'as l'air encore plus fort que les anciens. Il faut rester sur nos gardes encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:34

(désolée quand j'ai répondu tout à l'heure j'étais pas chez moi et j'ai fais au plus vite du coup j'ai pas répondu ici)

* elle l'a regarda très sérieuse et très inquiète aussi*

- tu es entrain de me dire que nos ennemies auraient le pouvoir de nous faire oublier le temps ?

* elle réfléchi un instant *

- dans mon reve Sérénité se fait envelopper dans cette masse noir ca voudrait dire que nous allons perdre cette bataille ? c'est impossible !!!

* elle frappa le sol*

- on ne peux pas laisser faire ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:56

- et bien je ne sais pas trop, je ne pense pas qu'il ont le pouvoir du temps mais ils ont réussi a effacer la mémoire de leur arrivé, quand ils sont arrivé sur terre, toute la planête était sombre si il y avait eu une eclipse.

*Elle se mit aussi a réflechir longuement*

- je ne sais pas trop, d'après ce que tu as vu, oui nous allons perdre mais le destin n'est pas gravé dans la pierre, nous allons le changer, nous ferons notre maximum
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:28

- il faudra voir avec les autres Sailors si elle se souviennent de leur journée d'avant hier ? tu sais si on pourrais arriver a se souvenir de notre journée ?

* elle s'arreta de parler quelques minutes*

- tu as raison, par le passé, Usagi nous a déjà démonstré que le passé n'était pas gravé mais là ca parraissais tellement reel, que ca m'effaye, et ce visage de damon ue j'ai vu hier dans le feu n'est pas un très bon présage non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:53

- je ne crois pas qu'elles arriverons a s'en rappeller, je suis la seule a l'avoir remarqué, surement car je suis la sailor du temps, je ne vois que cette excuse mais on peut toujours demander

*Elle regarda Raya et bu une gorgé de son thé*

- Tout ses présages pourrons nous servir pour modifier le destin, il ne faut pas s'effrayer maintenant alors que la bataille viens juste de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:36

- Pour le temps, jen'avais pas spécialement fais attention mais simplement quand j'assayait de me souvenir de certaine chose rien ne me revenait à l'esprit mais a part ca jamais je n'aurais fait le rapprochement....

* elle la regarda franchement dans les yeux*

- Par contre on se doit de dire la vérité aux filles !!!! on ne doit rien leurs cacher ! du moins c'est mon avis après pour toi j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:15

*Elle regarda Raya dans les yeux*

- C'est certain qu'il faut les prévenirs mais pour Usagi, il vaut mieux en parler doucement et ne pas trop lui parler de ta vision, ça pourrais l'effrayer et je ne pense pas que ça soit vraiment bien pour elle. Mais si tout le monde est d'accord pour lui dire alors on lui annoncera.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:22

- oui tu as certainement raison, mais tu l'a connais aussi, elle nous déjà montré qu'elle est très fort et c'est pas les ennemies qui lui font peur.....c'est ......... c'est de nous perdre c'est ca son point faible, mais autant voir les autres Sailors avant et leur demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:20

- oui tu as raison, sa plus grande peur est de nous perdre comme nous, nous avons peur de la perdre mais savoir qu'on a pas pu la soutenir pour la dernière bataille me rend fort mal a l'aise et j'ai l'impression qu'elle risque de s'inquieter.

*elle rebus une gorgé de son thé*

- Tu l'as bien vu hier, elle s'inquiéter beaucoup pour Mamoru même si il disais sans cesse qu'il allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:37

- oui c'est le moins qu'on puisse dire qu'elle s'inquiétait pour Mamoru

* elle but elle aussi son thé*

- Donc si je te comprend bien tu ne voudrai rien lui dire........

*elle réfléchi*

- je ne suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:29

- je ne suis pas sur aussi, mais il vaut mieux être prudente et réflechir au mots qu'on va lui dire, si elle s'inquiête trop ça ne sera pas bon pour sa santé et son moral. Si seulement on pouvais savoir ce qui a fait qu'on ne pouvais pas l'aider dans ce combat que tu as vu.
*Elle posa la tasse de café et regarda son thé esperant voir une image dans ce thé*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:11

- je suis désolée, je n'ai rien vu de plus.....

* elle essaya de se souvenir mais rien à faire*

- la seule autre chose que j'ai vu hier, je te l'ai déjà dit il me sembler c'est cet ombre dans le feu sacré juste avant que Usagi nous appel auprès d'elle, par contre je suis d'accord avec toi, il lui dit tout mais en pesant nos mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:27

- concernant cette ombre, tu pourrais réassayer de suite pour voir si la vision se précise un peu ou pas ?

*Elle repris la tasse de thé entre les mains et en renbois une tasse*

Je me demande qui est ce monstre, si c'est un être fénimin ou masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:16

- tu crois ????

* elle réfléchit *

- allons y !!! je vais reessayer on verra ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:30

*La regarde dans les yeux et regarde le sol*

- je te suis Raya
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:07

*la montre de pluton sonna*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:36

*entend sa montre sonné a nouveau et l'ouvre*

- oui, Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:43

-setsuna on a un problème a la mer on est tombé sur un monstre venez le plus vite possible.....

*un cri s'entendi puis plus rien la communication se coupa*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:13

*Elle regarda Raya dans les yeux*

- Tu devrais allez prévenir les autres, je vais allez les aider en attendant

*Elle sortit son baton*

- pouvoir de pluton, transforme moi

*elle fut transformé*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:07

- ok je me rend au Palais pour prevenir tout le monde !!!!

*se lève et sort son stylo et....
..... Mako arriva dans la chambre de Raya*

- Raya il faudrais que j.........

* elle regarda Setsuna en Pluton et Raya avec son Stylo à la main*

- que se passe t-il ?

* Raya lui expliqua rapidement ce que Michiru venait de leur dire*

- Je viens avec toi Pluton !!!!

* sort son stylo*


- Pouvoir de Jupiter Transforme moi !!!!!!!!
Pouvoir de Mars Transforme Moi !!!!!!

- on se retrouve à la mer les filles, faites attention à vous !

-------> bord de mer / Palais de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Raya Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raya   Chambre de Raya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Raya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre
» chambre
» chambre d'amy
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: RPG :: RPG Mangas :: Sailor Moon :: Maison de Raya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser