mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

plein de mangas et d'autre chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle de rangement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de rangement Empty
MessageSujet: Salle de rangement   Salle de rangement Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:02

*Sorane arriva a la salle et cherche du matériel, un garde arriva a ce moment la*

- Coucou Sorane, tu cherche quelques choses

*elle se retourna et lui sourit*

- Coucou Sora, oui je cherche un peu de matériel pour passez la nuit a la belle étoile toute une semaine avec la princesse

- ha je vais t'aider si tu veux

- oui merci je veux bien


*il entra dans la salle et l'aida a trouver ce qu'elle avait besoin*

- alors, vous avez fait une bonne petite balade avec le chef ?

- oui très bien

- vous avez réussi a gagner des faveurs ?

- gagner des faveurs ?

- ben oui, en sortant avec lui vous pourriez montez en grade

- je ne l'aime pas et je ne sors pas avec lui, je ne veux pas montez en grade, je lui ai juste proposer une balade pour soigner son compagnon, et le fait que vous pensiez de ça de moi me met vraiment hors de moi


- je suis sur que vous pensiez qu'a votre grade, qui voudrais s'occuper de ses minables animaux

- ces animaux sont fidèles a leur maitre si on prend soin d'eux, et moi je comprend leur langage, ne vous approchez plus de moi

*elle sortis furieuse et retourna vers sa jument*
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'eau
» Salle d'eau
» Salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: RPG :: RPG Fantastiques :: Le Royaume de Thiak :: Chateau et alentour de Thiak (nord)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser