mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

plein de mangas et d'autre chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au fond du parc du palais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:32

*chibi moon attaqua le monstre une fois assé loin *

*orageuse riposta et derrière son attaque il y en avais une autre qui toucha chibi moon*

*elle fut touché au bras mais ne ralenti pas la cadence*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:36

*HM poursuit sa fille et lança une rose sur le monstre arrivé a ses cotés*

- s'en prendre à une petite fille, c'est un acte honteux que jamais je n'accepterais et pardonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:38

*chibi moon sourit puis regarde le monstre*

-comme c'est touchant alors prenez ceci

*orageuse fit des éclaire et les envoye vers l'homme masqué et chibi moon, plus tard elle se fit appelé et disparait aussitot*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:59

*orageuse apparut puis derrière daisuké et se met devant elle*

Chibi: -t'es qui toi ? vire toi de la tu vois pas que ce monstre est dangereux

-je voudrais voir haruka et michiru

*chbi regarde son père*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:55

*L'homme masqué regarda le monstre, c'était surement un monstre pour savoir qu'elles étaient des sailors. Il le regarda et se mit devant Chibi*

HM : pourquoi je les appelerais, que leur veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:28

* Sailor Moon était arrivée est avait entendu la requette du démon*

- qui est tu déjà pour oser demander ceci ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:50

-je sais qui est votre ennemis je sais aussi que vous me ferez pas confiance mais si arkane a vos pouvoir vous pouvez dier adieu a tout les être humaine

*il baissa la tête*

-elle a déjà un pouvoir de sailor cela ne viens pas de chez vous, cela viens de ma petite amie elle a donné son pourvoir pour me sauvé et

*lève la tête et les regarde*

-je veux aller le rechercher mais je sais que je n'y arriverais pas seul !

*il était toujours en humain*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:08

- Présente toi !!!!!! Qui est cette Arkane et qui nous prouve que tu n'es pas dans son camps ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:47

-je suis le frère d'arkane, je suis Dark Mousy

*il se transforma pour révelé sa vrai apparance*

-elle a fait du chantage a ma petite amie, elle a voulu que je lui demande de nous rejoindre et je ne lui ai pas demandé, a cause de moi elle a perdu son pouvoir et je veux le récuperé

*il les regarde*


*orageuse regarde son maitre et reste derrière lui temps que c'était pas menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:14

- tu es son frère !!!!! et avec cette révélation tu voudrais toujours qu'on te laisse parler à nos compagnons ?!?!

* elle regardait toujours Dark Mousy*

- et en plus depuis le début vous nous attaquez, pour preuve il y a encore peu, le monstre qui t'accompagne a voulu nous prendre notre energie alors permet moi de douter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:50

-je sais que le monstre a coté de moi a voulu prendre votre énergie mais c'était avant que Arkane prenne le baton de transformation

*il baissa la tête*

-a cause de moi elle a perdu son pouvoir et je sais que vos deux compagnon pourront m'aidé


*orageuse mit une main sur son maitre*

-venez ils ne veulent pas sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:26

*l'homme masqué réflechis un long moment, avant de parler, il tourna le dos à tous le monde et s'éloigna*

HM : ne bougez plus, je reviens

*Il s'éloigna encore et entra dans la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:41

*il s'assoit et attend*

*orageuse resta debout*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:03

* Sailor Moon se retourna et regarda l'homme masqué s'éloigner*

qu'est ce que tu fais on ne sais rien d'eux

* elle resta sur ses gardes face a l'ennemie*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:11

*L'homme masqué reviens et se met devant Sailor moon*

- j'ai transmis le message mais pourquoi vouloir les voir elle et non nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:57

- tu connais Uranus !!!! si c'est un piège elle va foncer dedans !!! je n'ai pas confiance en lui, son monstre nous a attaqué tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:20

*il se lève*

-je sais qu'elle arriveront a m'aidé et je pense que c'est mieux deux que tout un groupe dans l'antre d'arkane, il y a des monstre a chaque coin, et pour les faire entré dedans je pensais faire semblant qu'elle soit du coté des méchants, je vous le promet elles reviendront si elle revienne pas vous pourrez aller a cette adresse

*il tend un papier avec son adresse a l'homme masqué*

-derrière le meuble ou il y a la vaisselle, il y a un passage pour aller dans l'antre d'arkane mais s'il vous plait ne nous suiviez pas, elle peut même me surveiller en se moment et je pense pas qu'elle sera contente de se que je fait et si il le faut je protegerais vos deux guerrière, je leurs indiquerais le passage pour qu'elle sorte de l'antre et qu'elles arrivent chez moi

*il sert son poing*

-un aucun cas je peux laissé arkane detruire les habitant de cette planete car je tiens a une en particulier....... et puis vous allez pas laissé une guerrière sans ces pouvoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:55

*L'homme masqué regarde le jeune homme et le monstre et sa fiancée ensuite, certes, cela était dangereux mais Uranus et Neptune sont les seuls a pouvoir décidé de le faire ou non et pris la main de sa fiancée*

HM : je sais tout cela sailor moon mais le choix leur appartient, nous ne pouvons décidé a leur place, fais moi confiance Sailor moon. Il nous a peut être attaqué mais n'oublie pas que certains enemis ont été humanisé, s'il nous dis la vérité, je veux voir si cela est vrai.

*Il se tourna de nouveau vers l'homme, lachant alors la main de sailor moon pour le regarder droit dans les yeux. Il écouta ses tirades et pris ensuite le papier dans la main et le mit dans sa poche*

HM : on ne vous suivra pas, mais la décision en reste aux deux sailors que vous avez demandez et non a nous de choisir mais je ne comprend pas, vous êtes tombé amoureux d'une guerrière sailor ? Qui est cette sailor ? il faudrais nous l'amener pour qu'on fasse sa connaissance et qu'on puisse la proteger si elle a perdu ses pouvoirs, il vaut mieux qu'elle soit avec nous, Sailor Mercure pourrais voir s'il n'y pas un autre moyen pour le lui récuperer au cas ou votre plan ne marcherais pas. Vous parlez aussi qu'elle pourrais nous surveiller ? mais comment fait t'elle ça ?

*Uranus et neptune arrivèrent a se moment la, et Uranus regarda le monstre et s'approcha de l'Homme masqué et de Sailor moon, les regardant droit dans les yeux*

Uranus : nous sommes d'accord pour vous accompagné, a condition que vous nous donniez quelques informations sur votre soeur et de l'endroit ou nous allons, et que vous promettiez de nous faire revenir dès qu'on a récupérer cette baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:12

*dark mousy avait écouté l'homme masqué*

-elle s'appelle haruka tout comme votre sailor uranus heureusement porte pas le même nom de famille, elle est actuellement chez moi car je sais qu'elle m'aurai suivit, vous pouvez y aller. j'ai laissé un de mes monstre pour la surveillé et surveillé l'entré

*il voit les deux sailor*

-ne t'en faite pas sailor uranus, je vous ramènerais ici même si je ne réussi pas a récuperé vous sortirez du monde du arkane est, j'en fait las promesse
.

*neptune tenait la main d'uranus*

-je pense que sa ira uranus



*plus tard un monstre arriva avec une jeune fille dans ses bras*

??: -ils sont au courant maitre, elle a envoyé un monstre elle voulait que vous y aller mais j'ai réussi a partir avec votre amie

*dark se retourna et va vers le monstre puis prend haruka dans ses bras*

-merci, tu viendra avec moi il faut absolument retrouvé sa baguette, haruka tu vas resté ici avec eux ils te protegerons
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:02

- je sais bien Mon Homme masqué que certain monstre on été humanisé, mais permet moi de rester sur mes gardes quand on attaque ma famille...

* elle écouta Uranus et Neptune, dirent qu'elles partaient*

- soyez prudente...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:07

*Homme masqué donna un regard compatissant a Sailor moon et Sailor Uranus et Neptune accepta les requêtes*

Uranus : très bien, nous allons donc partir

*Homme masqué regarda tous le monde et voit apparaitre un monstre avec une jeune fille dans les bras, parlant au frère, il regarda la jeune fille et fut compatissant*

HM : nous la protégerons du danger, je confirme mais je me demande pourquoi elle aurait après elle si elle a perdu ses pouvoirs.

*Animael fait son apparition et attaque le monstre avec sa plus grande puissance en colère*

Animael : tu t'es fichu de moi, sale monstre, tu vas payé, Arkane est au courant de tous désormais, jamais vous ne passerais dans son monde, Dark Mousy, tu n'es qu'un être faible, tu ne mérite plus ta place parmis nous, comment un être de la famille de notre maitresse a pu faire une telle trahison

*Animael se mit a disparaitre pour rentré chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Admin
Mayuko


Nombre de messages : 4885
Age : 43
Localisation : Dans les bras, le coeur et les pensées d'Hatori
Vos personnage dans les rpg ? : Mayuko SHIRAKI et Sailor Moon
Date d'inscription : 27/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:38

* Sailor Moon commenca a baisser sa garde en voyant la Sailor mal en point, quand le monstre attaqua elle fut surprise de cette nouvelle attaque*

- qu'est ce qui ce passe encore !!!!

* elle reagie tout de suite, sortie son baton de lune et répondit à l'attaque de Animael*

- Baiser Lunaire Exécution !!!!!!!

(dsl j'ai oublié le nom de l'attaque en anglais)

* l'attaque partie avec violence sur Animael*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:15

*dark vit l'autre monste arrivé et attaqué celui qui venait, il protega d'abord haruka puis alla la mettre près des autre sailor. Ensuite il attaqua auusi le monstre*

dark: -un être faible s'en prend au vie des autres, surtout de ceux innocent, qu'elle vienne d'elle même avec la baguette d'haruka pour montré de quoi elle est capable ! car la elle envoye des monstre pour faire joujoux


*neptune attaqua aussi le monstre qui venait attaqué*

-cercle de glace gele !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
echizen

echizen


Nombre de messages : 575
Vos personnage dans les rpg ? : Kyo soma et haruka echizen
Date d'inscription : 26/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:04

(oula je suis un peu perdu xD)

*a moitier reveiller elle regarda la scène*


......je rève ou.......
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:19

*Animael disparut juste a temps prévenir sa maitresse, tandis que HM regarda la sailor dans les yeux (Haruka sans pouvoir xd) essayant de comprendre*

HM : dites nous, vous proteger quelqu'un ? pourquoi vous êtes une sailor ? avez vous un but ?

*Uranus regarda Dark Mousy et la jeune fille*

Uranus : que fais t'on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fond du parc du palais Empty
MessageSujet: Re: au fond du parc du palais   au fond du parc du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au fond du parc du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc du Palais
» Couloir du Palais
» passage par le parc
» Parc du Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: RPG :: RPG Mangas :: Sailor Moon :: Palais de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser