mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

plein de mangas et d'autre chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:56

*ils apparuent dans le couloir qui était déser*

dark: assassin occupe toi de protegé neptune et toi orageuse protege uranus, si cela devient vraiment trop risqué alors vous les rameneré a sailor moon et vous reviendrez ici seul !


a et o: d'accord maitre !

dark: -c'est parti que le spectacle commence alors, arkane je récupererais cette objet même si je dois y laissé la vie et elle me vengera! elle est capable de nous surveillé grace a sa boule de cristal je vous préviens
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:03

*Uranus se tena a Orageuse et finalement se détacha et regarde l'endroit avec dégout*

Uranus : quel endroit sinistre

*Uranus écouta les paroles de Dark mousy et se méfia des murs et regarda tout autour d'elle intessement*

Uranus : dites moi, il y a rien d'étrange dans ses murs au moins ?

*Arkane s'avourais ses visions et apparut alors en lévitation avec sa boule de cristal avec un sourire diabolique*

Arkane : bien le bonjour mes chers sailors ainsi que les monstres de mon frère et mon frère aussi. Vous êtes prêt a mourir, je vous réserve tant de surprise, vous allez partir de mon royaume en courant.

*Elle disparut et des griffes de tigres se dirigea vers eux Animael les attaqué d'un coté puis d'autre c'était des flèches qu'il attaque. Arkane se téléporta juste derrière son frère en lui susurrant dans l'oreille*

Arkane : je me demande comment tu vas faire pour récuperer son baton alors que tu ne connais le lieux de sa cachette, la seul personne qui le connais c'est moi et mon nouveau bras droit, dommage pour toi n'es ce pas

*elle disparut a nouveau et réapparait haut dans le ciel avec sa boule de cristal dans les mains. Uranus évita les attaques comme elle peut et essaya d'entrouvrir une attaque. Arkane disparut dans une fumée, elle était une simple illusion d'un autre monstre. On pouvait entendre l'alarme d'intervention, tous les généraux allaient arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:54

*dark avait la haine envers sa soeur il évita les attaque puis entend sa soeur*

dark: -je ferai tou pour le retrouvé arkane même si je dois mourir !!!


*les monste de dark mousy attaquèrent tout en faisant attention a neptune et unranus*

*neptune evite les attaque tant bien que mal pui essaye d'attaqué*

dark: -les généraux vont arrivé, je vais essayé de faire le plus de dégat pour ne pas que vous soyez blessé
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:48

*Arkane s'amusais terriblement à les regarder tandis que Animael lançait sans cesse ses attaques en direction de Neptune et Uranus*

Animael : Vous ne survivrais pas longtemps a toute mes attaques, je vous préviens haha


*Animael continuait sans cesse d'attaquer alors que les Généraux s'approcher doucement du groupe*

Uranus : c'est quoi vos généraux ? sont t'il puissant ? Et qui est son bras droit ? Ou peut t'elle se trouver ta soeur ?


*Uranus esquiva de justesse une griffe d'Animael quand les pas des généraux se firent entendre*

Uranus : Ca devient très compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:07

*assassin et orageuse attaque Animael pour permettre a uranus neptune et dark mousy de passé*

Dark mousy: -je ne sais pas qui est son nouveau bras droit et j'aimerai bien savoir qui a prit ma place.....

*neptune eu beaucoup de chance elle avait fallit se faire touché par animael. Elle prend son miroir et attaque*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:12

*Animael se défendait comme elle pouvait avec les 5 personnes mais faillit se prendre une attaque d'Uranus mais un des généraux la protégea a temps. C'était Soras et il regardais les deux sailors mais surtout Dark Mousy*

Soras : Dark Mousy ? Je ne comprend pas tu es désormais contre ta soeur ? C'est pour cela que ta place est libre ? Pourquoi nous as tu quitté ?

*Soras était quelques peu surpris et regarda les monstres puis surtout Animael*

Soras : cesse tes attaques et vous aussi, je veux des explications

*Il forma une boule autour de lui, d'animael, de dark mousy, des sailors et de ses monstres*

Soras : si vous attaquer, l'attaque sera retourné contre vous alors n'attaquer plus pendant que l'on discute

Animael : libère moi Soras, je n'ai rien a avoir avec toute cette histoire.

Soras : d'accord mais pense bien que j'entendrais toutes les conversations de dehors aussi ou que tu sois.

*Il fait sortir Animael de la bulle et s'approcha de Dark Mousy*

Soras : alors tu vas me repondre ?

Uranus : Dark, on l'attaque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:17

*dark regarda soras qui demandait des explication*

dark: -tu veux savoir ?Je suis tombé amoureux d'une humaine et arkane lui a prit ses pouvoir, je suis ici dans l'unique but de les reprendre !! et deux guerrière m'aide pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:30

Soras : tombé amoureux d'une humaine mais pourquoi tu as fais cela ? Aurais tu oublier notre but ?

*Uranus resta sur ses gardes, prête a attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:59

Dark: -je pense oui mais peux importeje l'aime et je compte bien récuperé ses pouvoir que arkane lui a prit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:21

Soras : je ne comprend pas ton geste et je dois t'en empecher

*Il ferma les yeux et disparait de sa boule, laissant Dark, les sailors et les monstres enfermés dans la bulle*

Animael : Beau travail Soras

Soras : où se trouve Arkane ?

Animael : je ne sais pas, seul son bras droit est au courant

Soras : son bras droit ? Il a été nommé sans une réunion ?

Animael : hum je ne sais pas grand chose mais cela avait l'air d'être temporaire, surement par manque de temps d'un choisir un autre


Soras : qui cela peut bien être, je suis le monstre le plus proche de Dark et le plus fort, qui peut être plus proche que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:30

dark: Soras !!!!!!!!! sort moi de la !!!!!!!!

*neptune regarde uranus ne savant pas trop quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:59

Animael : vraiment, ta bulle est formidable

Soras : oui cela est certain, tu peux partir, je le tiens fermement dans mon piège

Animael : je ne reçois des ordres que d'Arkane, pas d'un simple généraux

Soras : simple Généraux, tss, vraiment, je suis Généraux comparé a toi, peut être que tu veux que je t'y enferme aussi ?

Animael : tu n'oserais pas te rebeller contre ta supérieur quand même.

Soras : me rebeller, pas vraiment, me défendre d'un enemis, cela conviens le mieux

Animael : je ne suis pas ton enemis, nous sommes du même camps

Soras : ha oui vraiment ? alors vas t'en, tu devrais savoir que je ne le liberais pas

Animael : je ne partirais pas

Soras : soite alors


*Il envoya Animael dans la bulle et se posa alors contre le mur tandis que Uranus regardait la bulle*

Uranus : Dark ? Il dis vraiment vrai sur le pouvoir de la bulle ? si c'est le cas, comment on va en sortir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:09

dark: soras sort nous de la !!!!

*il regare uranus*

dark: il parait oui mais je n'ai jamais testé, je préfère envoyé une attaque, car si vous revenai avec trop de blessure, je risque d'avoir la reine et le roi sur le dos.....
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:23

Uranus : il a l'air d'être sérieux comme monstre, il serait préférable d'attendre, il va bien finir par s'épuiser non ?

Animael : Espèce de lâche, je te ferais regretter ton geste

Soras : vous pouvez pas la fermer, j'essaye de réflechir bon dieu


*Uranus toucha la boule par instinct*

Soras : tu ne trouveras pas de faille, personne n'en a trouver, pris au piège, vous ne pouvez pas en sortir

Animael : le seul moyen est de lui faire perdre sa concentration

Soras : tu es bien renseigner dis donc

Animael : les animaux sont de très bon espions

Soras : ha oui, donc tu vas les utiliser pour me déconcentrer c'est cela ?


*Animael ferma les yeux essayant de controler une mouche mais n'arrivait pas*

Soras : raté, tes pouvoirs ne peuvent agir que dans la bulle


Animael : c'est pas vrai ça
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:26

dark:- il faut donc parlé on n'a pas le choix sinon on restera renfermer ici et j'ai pas envie, car pendant se temps arkane peut faire se qu'elle veut !!! et je ne lui permettrais pas de faire quelque chose avec le pouvoir d'haruka !!
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: RPG :: RPG Mangas :: Sailor Moon :: Le Royaume des Ténébres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser