mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

plein de mangas et d'autre chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:50

*Arkane arriva dans la salle de réunion et s'asseoit sur son siège et attendis l'arrivé de son frère. La salle était sombre avec des chandelles un peu partout qui faisait des lumières rouges. Elle n'arrivais toujours pas a le comprendre qu'il puisse aimer une humaine, ça la dégoutait et la rendais triste en même temps, elle se retrouver alors toute seule et lui avait déjà trouver une personne a chérir et a aimer. Ses yeux naturelles était rouge et des larmes en sang se mirent a couler doucement sur ses joues, Elle les essuyas et se remis a attendre patiament son arrivais*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:01

*daisuké arrive a l'heure il ouvre la porte et avance *

-on m'attendait a se que je vois

*il regarde tout le monde puis vas vers sa place*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:02

*Regarde son frère arrivé comme si de rien n'était, elle garda sa colère en elle et regarda son frère puis les autres*

Arkane : La réunion peut commencer

*Elle se leva et tapa sur le bureau*

Arkane : avons nous récuperer de l'energie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:08

*daisuké était assit et regarde sa soeur*

-oui moi et j'ai même eu quelque info bien intérésente

*sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:24

*Quand elle entendis les paroles de son frère, elle s'enerva de suite, elle se sentait humilier par lui et devant ses propres monstres. Elle resta debout et regarda son frère avec ses yeux en colères*

Arkane : ne t'amuse pas a te croire supérieur a moi, ne me regarde pas avec se sourire en coin


*Ses yeux était très rouges de colère en le fixant, une aura noir fit son apparition autour d'elle*

Soras : puis-je me permettre de savoir quel est cette information ?

Arkane : je vous ai pas accorder la parole a vous, taisez vous

*Soras se tut et tout les autres resté dans le silence et regardais Daisuké d'un air interrogateur*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:29

*daisuké se lève, il resta très calme et s'en fichait completement de son humeur*

-du calme arkane a moins que mon information tu ne l'as veux pas dit le moi, sinon puis-je parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:37

*Arkane regarda son frère qui était serain et calme, et demandez carement qu'elle se calme, il se prenais pour qui pour me dire de me calmer, il voulais vraiment se prendre pour mon supérieur ?*

Arkane : ne me dis pas ce que j'ai a faire, toute ma colère, je me défoulerais sur tu sais qui alors mesure tes paroles envers moi, et j'écoute ton information mon cher frère, tu as la permission, quand a vous autres, utiliser cette information pour vos prochaines attaques

*Elle se rassoit a sa table et but un verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:42

*quand arkane parla de qui il savait il la regarde et la foudroye du regarde*

-tu aura pas intéret a la touché nous somme bien d'accord la dessus arkane ! je t'interdit de la touché!

*puis il regarde tout le monde et commence a marché*

-j'ai envoyé un monstre attaqué deux personne qui était près de la mer, les deux personne en question sont deux sailor

*il claque des doigt et fait apparaitre deux photo juste devant sa soeur*

-la demoiselle avec les cheveux turquoie est le point faible de l'autre personne

*il alla a coté de sa soeur et la regarde*

-mon information te plait-elle arkane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:59

*Elle avait bien vu son regard foudroyant quand il avait parler de sa chérie, mais si il ne mesurais pas ses paroles et qu'il l'as trahissais, et bien elle ne se generais pas pour le faire. Elle ne repondis pas a sa parole, ainsi, il aurait toujours peur pour sa fiancé. Elle l'écouta alors parler et fut surprise de ce qu'elle apprit, elle regarda alors les photos et les jeta en l'air et deux cristaux noir en sortis et fonça sur les photos qui se colla au mur au fond*

Arkane : l'information est interrésante, cela fait donc trois sailors de découvert

Oui je parle bien de ta chérie petite frère

*Elle ferma les yeux et se leva, réflechissant a quelques choses*

Arkane : Soras, tu te promène dans la ville et tu fais des recherches sur ces deux filles, les autres vous vous contenter de prendre de l'energie sans vous faire reperer

*Elle se tourna vers son frère et lui dis a l'oreille*

Arkane : fait attention a toi, que je ne te voye pas me trahir ou faire le supérieur, sinon c'est Haruka qui en payeras les frais et tu ne pourras pas m'en empecher

*Sa haine avait disparut*


Dernière édition par Arkane le Mer 23 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:02

*il regarde sa soeur avec haine quand elle lui dit que sa serai haruka qui payerais*

-si tu as quelque chose a faire payé a une personne de mes résponsabilité prend toi a moi et pas a ceux qui on rien fait !

*va vers la porte*

-je vous laisse et arkane tu as pas intéret a la toucher sinon je te le pardonnerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:21

*Elle regarda son frère et lui sourit*

- Voyons, c'est plus amusant de faire payer ceux que tu aimes pour les fautes que tu as commises, n'oublie de la prévenir surtout, je voudrais pas qu'elle soit pris au dépourvu si ça arrive un jour

*Elle le voye alors partir en direction de la porte*

- Mais qui t'as dis que j'en avais fini avec cette réunion ? Reviens t'asseoir de suite

*Elle le regarda dans les yeux et lui parla sur un ton sévère*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:24

*il s'arrete et se retourne même pas

-pourquoi devrai-je resté j'ai donner tout les info que je savais arkane tu n'as plus besoin de moi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:36

*Elle le regarda et sourit*

- Et bien tu te trompe, j'ai besoin de toi pour quelques choses, mais ça, on le vera en privé.

*Elle se retourna vers les autres monstres*

- Vous gardez cette information secrete et vous me faite un rapport si vous trouver d'autre informations, je vous contacterais pour la prochaine réunion


*Tous les monstres sortir de la salle en passant devant Daisuké et Soras donna une tape a Daisuké amicalement*

Soras : bon courage pour la supporter


*Tout le monde était sorti, elle s'assit alors sur la table et regarda son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:55

*il regarde toule monde sortir puis regarde soras*

-merci soras si tu me vois pas resortir c'est que j'exsite plus du moins en générale

*il se retourne et la regarde les bras dans le dos*

-que se passe-t-il que tu as besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:18

*Elle regarda son frère et lui sourit*

- Et bien voyons, j'ai bien réflechis toute la nuit, et cela me dérange fortement que tu sois avec une sailor, vois tu, c'est notre enemis donc il faut s'en débarrasser, mais comme je sais que tu ne voudras jamais que je la tue, je vais te proposer une solution

*Elle se leva et se mit a coté de lui et lui chuchotte*

- Je t'ordonne de récuperer ses pouvoirs, qu'elle devienne une simple humaine ainsi je serais rassuré, nous aurons une sailor en moins et si tu obéis, je te donnerais un objet qui permettra a mes monstres de l'identifier et de ne pas l'attaquer. C'est a prendre ou a laisser mais si tu laisse, tu le regretteras
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:21

*il la regarde*

-je lui en parlerais, c'est a elle aussi de prendre la décision sache le, donc je te dirais sa au plus vite

*va vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:24

- d'accord, comme tu veux, mais n'oublie pas, si elle refuse, tu le regretteras, enfin elle le regretteras

*Un sourire malsain apparut sur son visage et elle passa devant lui*

- C'est un vrai plaisir de faire affaire avec toi, mon cher petit frère, ne te laisse pas trop envahir par ses sentiments humains mon cher, cela te couteras peut être la vie

*Elle sortis de la salle et disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:38

*il metta son poing dans la table*

-tu me le payera....

*la table se fisura*
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:44

*Silpha apparut et voye alors la table fisuré et compris que c'était Daisuké qui l'avait fait, Elle s'inclina devant lui par profond respects*

- Maitre Daisuké, avez vous besoin de quelques choses ?

*Silpha était la bonne de Arkane mais aussi la bonne de Daisuké, même si elle obéissais plus a Arkane qu'a Daisuké*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

*daisuké était vraiment en colère et il se tourne vers la porte et avance*

-que ma soeur ne pense pas a me revoir de si tot
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:56

- Bien maitre Daisuké, je lui ferais parvenir votre message, faite attention a vous maitre

*Elle refis une révérence a celui ci et regarda le bureau en mauvaise état*
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Admin
Lacus Clyne


Nombre de messages : 6090
Age : 34
Vos personnage dans les rpg ? : Chibi usa, Michiru, Daisuké/Dark Mousy, Tohru et Hatori
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:59

-a j'oubliais

*il détruit la table*

-c'est le cadeau pour ma soeur, pour me faire du chantage

*il sort puis disparait*


----->chez haruka
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-de-mangas.forumpro.fr
Arkane
Admin
Arkane


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:02

- oui maitre Daisuké

Sauf que ce n'est pas elle qui fait tout ses meubles, il va falloir que je donne des ordres encore, pfff, ils pourrais au moins s'entendres ses deux la, c'est toujours moi qui prend.

*Elle ferma la salle et partis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle de reunion de l'association
» Salle d'eau
» Salle d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: RPG :: RPG Mangas :: Sailor Moon :: Le Royaume des Ténébres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser